Réhausseur BubbleBum

J’ai pu tester le rehausseur BubbleBum

Vous allez me demander qu’es ce que c’est ?

C’est un rehausseur gonflable, idéal à transporter partout ! Léger, petit, il nous suit partout.

Vous pouvez l’utiliser en voiture, pour les petits trajets chez papy, mamie, taxi, …. Et pour les grands surtout, mais perso ce n’est pas du tout pour cela que je le recommande ! Oui, cela peut dépanner, mais je suis trop à cheval sur la sécurité routière de nos petits.

Pour moi et pas que … papa pingu l’a de suite adopté. Il est idéal dans la vie au quotidien. Il ne bouge plus du coffre de ma voiture ^^, car il me suit partout et je suis sûr de ne pas l’oublier maintenant.

Il nous a été très utile pendant le spectacle de Pat Patrouille, car dans les sièges, Pingu était petit et tout minuscule alors hop il a pris un peu de hauteur pour mieux regarder ! (idem pour le cinéma)

Puis 2h plustard, il nous a servi au restaurant, et oui vous connaissez tous et toutes la technique des manteaux sous les fesses …. Oui si ceux qui glissent et « maman, je glisse, tu peux m’aider » ^^ quoi ? Vous ne vous reconnaissez pas ? ^^

Facile à utiliser, sur le côté, vous trouverez une valve à tourner pour ouvrir et fermer. Il suffit juste de souffler dedans pour le gonfler et de l’ouvrir pour le.

Facilement transportable grâce à housse, et son poids plume 500 gr seulement  ! 

Une seule valve, il suffit de souffler et de tourner pour la fermer ! 

En place, hop hop hop ! (les poignets rouges sont utilisés pour la fonction voiture) 

La housse est lavable très facilement donc pas de stress ^^ 

Notre test au restaurant ^^ et une première pour papa ! Impeccable, pingu n’a plus besoin de manteaux sous ses fesses, ou la table à hauteur du menton ! 

Son prix à partir de 30 € 

Vous pouvez suivre la page facebook : BubbleBum

Et pour craquer direction Amazon : Amazon BubbleBum