Une année de plus pas comme les autres …..

Demain, je vais avoir une année de plus ! 

Mais étrangement celle-ci n’est pas comme les autres. Je n’ai pas envie de le fêter, ni d’en parler … Pourquoi ???? 

Ah oui, je vieillis, mais pas que ! Car tout le monde vieilli oui oui même vous ^^ ^^  😆 

Mais voilà, deux grossesses …. qui m’ont marquée à jamais dans ma vie, dans ma tête, dans mon cœur, mais aussi physiquement….

Je n’ai plus 20 ans comme beaucoup de personnes peuvent le dire, mais je ne me retrouve pas dans ce corps. 

Ce n’est pas moi, je porte des vêtements qui ne me vont pas, alors que ma garde-robe est digne de ce nom. Je ne m’achète plus rien alors que j’étais une fille accro du shopping.

Je ne me regarde plus, je sais que cela est temporaire, car je vais reprendre le sport et qu’avec un bon rééquilibrage alimentaire je les perdrais, ces foutu kilos. 

Pas sans mal croyez moi, car je suis aussi cette fille qui en regardant un pot de pâte à tartiner prend 2 kg et met 1 an a les perdre ^^

La nature est ainsi faite, j’ai pris 23 kg pour Pingu et oui les derniers mois, j’avais doublé de volume, mais je m’en fichait. Avec le recul, je m’en veux un peu, mais c’est la vie.

Puis 1 an après je disais oui à l’homme de ma vie et j’avais presque tout perdue. Sauf que je m’y suis pas tenue. 

Bon ok je suis aussi cette fille qui aime manger, prendre des apéros entre amis sans se priver ! Je suis gourmande. Je croque la vie à pleine dent. 

Je n’ai jamais fait une taille mannequin, ahhhh si à mes 16 ans 😀 , j’ai toujours eu des formes. Et je les assume pleinement.

 

Bref, je me suis échappé…

Pingouinette est arrivé avec les + 15 kg.

Comme mon mari me dit si bien ^^ regarde tu es plus mince qu’après Pingu …euhhhh je dois le prendre comment ? 

Oui, mais mon corps, a bien changé.

Ce bidon tout mou, des seins qui ressembles au plan du métro de Paris. Cette culotte de cheval…  hummmm cela fait rêver.

Et puis mes vergetures, bizarrement celles-ci ne me dérangent pas trop, peut-être, car ce sera à jamais le souvenir de mes deux bébés gravés sur ma peau. Mon second tatouage….

 

Le week-end sur La Rochelle fut l’électrochoc, mon mari a pris une photo de moi sur la plage avec Pingu … Et je ne me suis pas reconnue.

J’ai pleuré……..

L’image que je transmets aux autres, je m’en tape le coquillard. Mais pas pour ma petite famille et surtout pour moi cela est important. Alors maintenant que j’ai pleuré sur mon gros C…. À moi de le bouger.

Alors, inscription en septembre pour le sport. Rééquilibrage alimentaire de suite.

Mes seins euhhhh chéri sort ton chéquier que je fasse remonter tout cela ! Quoi cela ne se dit pas ????? oupssss

Après, ce sera, à moi les boutiques de fringues …

Objectif : -15 kg et une nouvelle paire de seins (Ça, ce n’est pas nouveau depuis des années, je veux les faire réduire oui oui. Mais je voulais attendre de faire mes babys) chose faite alors gooooo.

Ah ouiiii et puis je crois que ce n’est pas si simple …..Voilà nous avons eu la petite dernière. Une page se tourne.

Je vais avoir 32 ans (oui, je sais, je ne les fais pas mouaaaaaa) et ma petite famille est au complet. Finis le gros ventre, les écho, les surprises …. 

Maintenant place à la vie de famille.