Babyshower

Ou comment trouver une super occasion pour inviter ses copines à passer un bon moment !!!

Je n’avais jamais assisté ou préparé un babyshower, certaines de mes copines ne savaient même pas ce que c’était avant de taper le mot sur Google.

Alors voici ma grande première 😉

C’est une tradition qui nous vient des États-Unis, les copines de la future maman organisent une après-midi surprise afin de gâter la future maman et le bébé !

Je l’ai fait à ma sauce, j’ai organisé une après-midi (dimanche et ouiiii je suis plus sur que mes copinettes seront libres)

Étant en arrêt et ne voyant personnes, 😩 j’avais envie de retrouver toutes mes pintades (quoi j’aime bien les appeler comme cela quand nous sommes toutes réunies, nous faisons le même bruit 😂😂😂😂) j’ai alors j’ai sauté sur l’occasion… en 3 secondes l’événement était créé sur Facebook et les sms envoyés.

Je voulais quelque chose de simple, et qui me ressemble sans chichi.

Donc une petite commande sur un site de déco (et hopppp vive le plastique recyclable)

J’ai également commandé mon gâteau sur le net (une première pour moi) sur le site : votre gâteaux.fr

Et bien il était joli, mais pas super bon, très bourratif (comme dirait Mercotte plutôt PoufPouf )  et vue le prix j’étais déçue !!!

Et je ne vous parle pas des macarons (tout tout petit et tout écrasés) impossible de les présenter 😤 (papa pingu est allé en acheter au supermarché)  et vue le prix la j’ai vraiment été en colère ….

J’ai essayé, j’ai vu, j’ai goûté et je ne le referais plus 😂

J’ai également préparé deux cocktails sans alcool… et oui nous n’étions pas très nombreuses et 3 femmes enceintes, un dimanche après-midi, je n’allais pas sortir l’alcool 😝 J’attend la naissance de pingouinette les filles !

Et voici le résultat :

J’ai adoré revoir mes pintades, raconter mes bêtises, parler fort, et … à avoir racontés nos accouchements (gaou et milly) ne sont pas prêtes de tomber enceinte, 😂😂😂 mais qu’est-ce qu’on a riiiiiii

Nous avons aussi été très gâtés, 😱🎁 je ne m’y attendais pas !

Maman, Pingu, pingouinette et même papa … 😊

(Le livre de Pingu a déjà disparu …. il était parti le lire, et papa avait déjà dégusté ses bières ^^)

Merci merci beaucoup les filles pour cette journée merveilleuse. Pour moi, ce sera sûrement le dernier babyshower à la maison.

Mais je compte bien en faire d’autres … à bons entendeurs (Aurore, Delphine … au cas où vous n’auriez pas compris 😘😘)

 

Une Journée magifique MERCIIIIII