Vêtements « Week-end à la mer »

Pour la première fois je vais vous parler de la garde de robe de Pingu …. Et ouiiii les vêtements, c’est important coté budget, mais surtout qualité !

Je vais vous parler de la marque « Week-end à la mer » déjà rien que le nom, me fait penser à nos week-ends sur l’île de Ré …… Vacances et air marin ^^

J’ai découvert cette marque dans une boutique au bord de mer …. J’ai tout de suite remarqué la qualité. Le tissu est épais et en coton.

Nous avons reçu ce magnifique t-shirt à découvrir ….. Moi j’adoreeeeee le côté marinière !

Le colis est joliment présenté avec un sac tissu de protection et des petites attentions accompagnent toujours les colis (paquet de bonbons, carte postale, et porte clés …) je commence à les collectionner !

Après plusieurs lavages le tissu de bouge pas, et ça je dis ouiiiiii ! Car j’en ai ras le bol des vêtements qui deviennent des torchons. Le vêtement est confortable, chaud, et les détails coutures … De qualités.

Sur la boutique en ligne, vous trouverez de quoi habiller nos bébés du 3 mois au 23 mois et les enfants du 3 au 8 ans.

Coté budget compté pour un t-shirt comme celui-ci entre 23€ et 35 € pour les polos. Sincèrement, le prix est vraiment mérité.

Mon côté bon plan : deux fois par an, la marque propose des sacs surprises avec à l’intérieur entre 3 à 6 vêtements à un prix vraiment imbattable, mais il faut faire vite, car les sacs surprises partent à une vitesse folle ! Je vous montrerais ce que vous pouvez trouver à l’intérieur.

Pingu à eu régulièrement quelques pièces depuis ses 3 mois et je peux vous assurer qu’il en aura jusqu’à ce qu’il ne rentre plus dans la taille 8 ans !

Je viens même de repérer un petit gilet a pois pour minipingouette !

Le site ou je craque : http://boutique.weekendalamer.com/fr/

Facebook pour ne rien louper : https://www.facebook.com/weekendalamer.france/