Ce bébé si attendu et pourtant… 

Lorsque nous avons décidé de faire notre premier bébé Pingu, cela fut rapide, facile, je dirais même…. Trop facile. 

En revanche pour bébé 2, cela fut une autre histoire. Nous avons mis 1 an et demi avant que la petite graine veuille bien se mettre en place.

Ce parcours fut long pour moi (et oui, je suis cette fille, pas patiente du tout) chaque instant qui passait était dure à surmonter, je me souviens de ces jours qui chaque mois revenaient et me faisaient fondre en larmes. Je me disais ce n’est pas encore pour nous ce mois-ci. 

Et puis les mois passent et je commençais à me faire à l’idée de Pingu serait notre seul petit prince. 
Cette idée a mûri et je commençais à trouver, également beaucoup d’avantages à avoir un enfant unique. (même si pour Papa cela était loin d’être le cas, lui qui voulait tellement deux enfants rapprochés) 

Et puis un jour …. ♥️ la graine venait de s’installer, la, le jour de mon anniversaire (Un peu trop arrosé, mais ….chutttt) et puis je ne sais pas pourquoi ce que j’avais attendu pendant des mois n’avait plus le même goût. 
Pendant plusieurs semaines, j’ai eu du mal à y croire et puis cela bouleversait, ce que je commençais à m’imaginer…. Notre vie à 3.

Ce ventre qui grossit moins, que lorsque j’étais enceinte de Pingu … 
Bref, je commence à me sentir enceinte, je pense surtout que tout va s’accélère le 25 septembre quand nous connaîtrons le sexe. Et oui !!!!!! Nous avons décidé cette fois-ci de le savoir. Ce ne sera pas un bébé surprise. 
Donc je vais pouvoir faire une vraie liste de naissance et faire une vrai chambre ^^ 

Nouvelle grossesse, nouveau baby, nouvelle Maman ….. 

Toujours peur pour les mois à venir, vivement le début d’année 2018.